Un accueil à distance aux horaires élargis

En Gironde, les services des finances publiques (Service des Impôts des Particuliers et Trésoreries chargées du recouvrement de l'impôt) accueillent chaque année près de 100 000 usagers durant la campagne de déclaration des revenus, et plus de 200 000 durant la période de sortie des avis d'impôt entre septembre et décembre.

 Le développement du numérique engagé depuis plusieurs années offre déjà l'opportunité aux usagers d’avoir accès, de chez eux et à tout moment, à de nombreux services en ligne sur le site impots.gouv.fr.

Soucieuse d'améliorer la qualité de son accueil téléphonique, la direction générale des finances publiques (DGFiP)  met en place un accueil téléphonique à distance au bénéfice des usagers du département de la Gironde.

Désormais, les usagers de la Gironde qui ont une question à poser sur leurs impôts ou une démarche à accomplir peuvent composer un seul numéro : le0 811 70 66 00*.

Avec ces plages d'horaires d’accueil téléphonique élargies, la DGFiP offre à ses usagers un service complet et plus accessible, leur évitant de se déplacer à ses guichets.

Joignables du lundi au vendredi de 8H30 à 19H, les agents des Finances Publiques qui répondent, à ce numéro offrent un service d'accueil général (délivrance d'imprimés, accompagnement sur impôts.gouv etc) et personnalisé en traitant directement et en toute confidentialité les demandes courantes des usagers  (changement d’adresse, délivrance de copies d’avis, principales réclamations à l'impôt sur le revenu, délais de paiement,...).

 Avec ces plages d'horaires d’accueil téléphonique élargies, la DGFiP offre à ses usagers un service complet et plus accessible, leur évitant de se déplacer à ses guichets.

En Gironde, les services des finances publiques (Service des Impôts des Particuliers et Trésoreries chargées du recouvrement de l'impôt) accueillent chaque année près de 100 000 usagers durant la campagne de déclaration des revenus, et plus de 200 000 durant la période de sortie des avis d'impôt entre septembre et décembre.uuu

Gironde, les services des finances publiques (Service des Impôts des Particuliers et Trésoreries chargées du recouvrement de l'impôt) accueillent chaque année près de 100 000 usagers durant la campagne de déclaration des revenus, et plus de 200 000 durant la période de sortie des avis d'impôt entre septembre et décembre.

Un accueil à distance aux horaires élargis

En Gironde, les services des finances publiques (Service des Impôts des Particuliers et Trésoreries chargées du recouvrement de l'impôt) accueillent chaque année près de 100 000 usagers durant la campagne de déclaration des revenus, et plus de 200 000 durant la période de sortie des avis d'impôt entre septembre et décembre.

Le développement du numérique engagé depuis plusieurs années offre déjà l'opportunité aux usagers d’avoir accès, de chez eux et à tout moment, à de nombreux services en ligne sur le site impots.gouv.fr.

Soucieuse d'améliorer la qualité de son accueil téléphonique, la direction générale des finances publiques (DGFiP) met en place un accueil téléphonique à distance au bénéfice des usagers du département de la Gironde.

Désormais, les usagers de la Gironde qui ont une question à poser sur leurs impôts ou une démarche à accomplir peuvent composer un seul numéro : le 0 811 70 66 00*.

Joignables du lundi au vendredi de 8H30 à 19H, les agents des Finances Publiques qui répondent, à ce numéro offrent un service d'accueil général (délivrance d'imprimés, accompagnement sur impôts.gouv etc) et personnalisé en traitant directement et en toute confidentialité les demandes courantes des usagers (changement d’adresse, délivrance de copies d’avis, principales réclamations à l'impôt sur le revenu, délais de paiement,...).

Avec ces plages d'horaires d’accueil téléphonique élargies, la DGFiP offre à ses usagers un service complet et plus accessible, leur évitant de se déplacer à ses guichets.

Pour accompagner les usagers destinataires d'un avis de taxe d'habitation, l'accueil téléphonique accessible par ce numéro sera exceptionnellement disponible jusqu’à 22 h 00 les lundi 14 et mardi 15 novembre.

* service 0,06 €/mn + prix de l’appel.

 

Un accueil à distance aux horaires élargis

En Gironde, les services des finances publiques (Service des Impôts des Particuliers et Trésoreries chargées du recouvrement de l'impôt) accueillent chaque année près de 100 000 usagers durant la campagne de déclaration des revenus, et plus de 200 000 durant la période de sortie des avis d'impôt entre septembre et décembre.

Le développement du numérique engagé depuis plusieurs années offre déjà l'opportunité aux usagers d’avoir accès, de chez eux et à tout moment, à de nombreux services en ligne sur le site impots.gouv.fr.

Soucieuse d'améliorer la qualité de son accueil téléphonique, la direction générale des finances publiques (DGFiP) met en place un accueil téléphonique à distance au bénéfice des usagers du département de la Gironde.

Désormais, les usagers de la Gironde qui ont une question à poser sur leurs impôts ou une démarche à accomplir peuvent composer un seul numéro : le 0 811 70 66 00*.

Joignables du lundi au vendredi de 8H30 à 19H, les agents des Finances Publiques qui répondent, à ce numéro offrent un service d'accueil général (délivrance d'imprimés, accompagnement sur impôts.gouv etc) et personnalisé en traitant directement et en toute confidentialité les demandes courantes des usagers (changement d’adresse, délivrance de copies d’avis, principales réclamations à l'impôt sur le revenu, délais de paiement,...).

Avec ces plages d'horaires d’accueil téléphonique élargies, la DGFiP offre à ses usagers un service complet et plus accessible, leur évitant de se déplacer à ses guichets.

Pour accompagner les usagers destinataires d'un avis de taxe d'habitation, l'accueil téléphonique accessible par ce numéro sera exceptionnellement disponible jusqu’à 22 h 00 les lundi 14 et mardi 15 novembre.

* service 0,06 €/mn + prix de l’appel.

 

Un accueil à distance aux horaires élargis
En Gironde, les services des finances publiques (Service des Impôts des Particuliers et Trésoreries
chargées du recouvrement de l'impôt) accueillent chaque année près de 100 000 usagers durant la
campagne de déclaration des revenus, et plus de 200 000 durant la période de sortie des avis d'impôt entre
septembre et décembre.
Le développement du numérique engagé depuis plusieurs années offre déjà l'opportunité aux usagers
d’avoir accès, de chez eux et à tout moment, à de nombreux services en ligne sur le site impots.gouv.fr.
Soucieuse d'améliorer la qualité de son accueil téléphonique, la direction générale des finances publiques
(DGFiP) met en place un accueil téléphonique à distance au bénéfice des usagers du département de
la Gironde.
Désormais, les usagers de la Gironde qui ont une question à poser sur leurs impôts ou une démarche
à accomplir peuvent composer un seul numéro : le 0 811 70 66 00*.
Joignables du lundi au vendredi de 8H30 à 19H, les agents des Finances Publiques qui répondent, à ce
numéro offrent un service d'accueil général (délivrance d'imprimés, accompagnement sur impôts.gouv etc)
et personnalisé en traitant directement et en toute confidentialité les demandes courantes des
usagers (changement d’adresse, délivrance de copies d’avis, principales réclamations à l'impôt sur le
revenu, délais de paiement,...).
Avec ces plages d'horaires d’accueil téléphonique élargies, la DGFiP offre à ses usagers un service
complet et plus accessible, leur évitant de se déplacer à ses guichets.
Pour accompagner les usagers destinataires d'un avis de taxe d'habitation, l'accueil téléphonique accessibleUn accueil à distance aux horaires élargis
En Gironde, les services des finances publiques (Service des Impôts des Particuliers et Trésoreries
chargées du recouvrement de l'impôt) accueillent chaque année près de 100 000 usagers durant la
campagne de déclaration des revenus, et plus de 200 000 durant la période de sortie des avis d'impôt entre
septembre et décembre.
Le développement du numérique engagé depuis plusieurs années offre déjà l'opportunité aux usagers
d’avoir accès, de chez eux et à tout moment, à de nombreux services en ligne sur le site impots.gouv.fr.
Soucieuse d'améliorer la qualité de son accueil téléphonique, la direction générale des finances publiques
(DGFiP) met en place un accueil téléphonique à distance au bénéfice des usagers du département de
la Gironde.
Désormais, les usagers de la Gironde qui ont une question à poser sur leurs impôts ou une démarche
à accomplir peuvent composer un seul numéro : le 0 811 70 66 00*.
Joignables du lundi au vendredi de 8H30 à 19H, les agents des Finances Publiques qui répondent, à ce
numéro offrent un service d'accueil général (délivrance d'imprimés, accompagnement sur impôts.gouv etc)
et personnalisé en traitant directement et en toute confidentialité les demandes courantes des
usagers (changement d’adresse, délivrance de copies d’avis, principales réclamations à l'impôt sur le
revenu, délais de paiement,...).
Avec ces plages d'horaires d’accueil téléphonique élargies, la DGFiP offre à ses usagers un service
complet et plus accessible, leur évitant de se déplacer à ses guichets.
Pour accompagner les usagers destinataires d'un avis de taxe d'habitation, l'accueil téléphonique accessible